Mentions Légales
Publication du site édité par
AdVini
L’Enclos
34725 Saint Félix de Lodez
France
Tel : (+33) 4 67 88 80 00
Fax : (+33) 4 67 96 65 67
Email : contact@advini.com
Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de 30 827 152 €
RCS Montpellier : FR 95 896 520 038
Droit applicable : Le site et les présentes mentions légales sont soumis au droit français
Responsabilité
AdVini met tous ses moyens en œuvre pour assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site. AdVini se réserve le droit de corriger, à tout moment sans préavis, le contenu. Les renseignements contenus dans ce document sont donnés à titre indicatif et correspondent à nos connaissances actuelles. Ils ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité en cas d’utilisation non conforme ou inadaptée de nos produits. AdVini décline toute responsabilité pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations sur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder.
Liens
Une demande d’autorisation devra impérativement être adressé à AdVini préalablement à la mise en place d’un lien hypertexte vers ce site. Ce site contient des liens vers d’autres sites ou sources internet. AdVini ne pourra être tenu pour responsable de leur mise à disposition, ni de leur contenu, ni des dommages, de quelque nature que ce soit, subis par les visiteurs qui se rendraient sur ces liens.
Propriété intellectuelle et industrielle
L’ensemble de ce site relève de la législation française du droit d’auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés y compris pour les documents téléchargeables. La reproduction de tout document publié sur ce site est uniquement autorisée pour un usage personnel. Toute reproduction et utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant expressément interdites.